Originaire des Alpes-Maritimes, Azurlift a, comme chaque année depuis sa création, participé au 23ème salon Solucop-Solubat. Celui-ci s’est tenu du 27 au 28 novembre 2018 au Palais Nikaïa, à Nice.
Ce salon annuel, dédié aux bâtiments et à la copropriété, est une occasion de présenter son savoir-faire et ses services.

Le salon Solucop informe et aide les différents acteurs sur tout ce qui touche à la copropriété.

Ce salon a également permis d’aborder les thèmes suivants :
la mise aux normes, l’accessibilité, la rénovation et les contrats d’entretien.

Cette année, Azurlift avait choisi l’innovation et la mobilité pour tous. L’entreprise a donc présenté, pour la première fois en France et en collaboration avec la société Ascendor, son ascenseur privatif le Vision.

Cet élévateur panoramique, conçu en inox et aluminium, peut être installé dans presque toutes les contextes possibles. Azurlift a réalisé la prouesse technique d’installer le Vision, en une matinée, afin de faire profiter les visiteurs d’un voyage en hauteur au cœur du Palais Nikaïa.

Sans gaine, sans travaux de maçonnerie structurants et sans perte d’espace libre, le Vision représente une innovation dans le domaine de l’ascenseur privatif, dont nous sommes l’installateur exclusif en France.

Vous pouvez en découvrir davantage en cliquant ici.