Vous nous avez fait confiance pour la maintenance, le dépannage ou encore l’installation de vos divers appareils et nous ne comptons pas nous arrêter là. Azurlift a adapté ses procédures d’intervention pour respecter les recommandations d’hygiène et de sécurité prévues par les autorités, notamment les gestes barrières.

Notre atelier et notre stock de Saint-Laurent du Var restent opérationnels et accessibles en cas d’absolue nécessité. Nous vous informons néanmoins que nous sommes confrontés à d’importantes difficultés logistiques ; certaines livraisons de matériel n’étant plus assurées par les sociétés de transports.

Nous pilotons en temps réel nos interventions en tenant compte de leurs natures, de leurs niveaux d’urgences et des conditions d’intervention sur site. Des procédures spécifiques ont été mises en place avec notre centre d’appel 24h/24 qui reste pleinement opérationnel.
Nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel ne soit pas exposé au virus et qu’il ne soit pas un vecteur de la maladie en copropriété.

Un ascenseur peut s’avérer un outil essentiel pour les personnes âgées, handicapées et parfois vital pour des opérations d’évacuation de malades. La cabine d’ascenseur est un espace confiné, les poignées, boutons, mains courantes et parois constituent un support de potentielle contamination.

Ainsi, nous vous recommandons, ce pendant toute la période de confinement :

  • De n’utiliser l’ascenseur qu’en cas d’absolue nécessité et en évitant tout enfermement avec un autre usager ;
  • De procéder ou faire procéder à des nettoyages périodiques des poignées, boutons d’appel palier, de la plaque à boutons cabine, de la main courante et bien sûr de se laver les mains avant et après l’usage de l’élévateur ;
  • En cas d’intervention de l’un de nos techniciens, de respecter les gestes barrières (distance de sécurité d’un mètre, pas de salutation, tousser dans son coude…)

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Prenez soin de vous, votre santé et votre sécurité restent nos uniques priorités.

L’équipe Azurlift.